Forum TEST, donc point de description.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parchemin #2 — L'akatsuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
rose.
Admin
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Parchemin #2 — L'akatsuki.    Ven 21 Oct - 11:22


LES TEXTES ADMINISTRATIFS APPARTIENNENT AU STAFF DE THE AKATSUKI.
Au commencement


L'Akatsuki, ou "Lune rouge", a vu le jour lors de la deuxième grande guerre ninja grâce à un groupe de trois orphelins du village caché de la pluie : Yahiko, Nagato et Konan. Ils furent rejoint au fur et à mesure qu'ils trouvaient de jeune gens qui, comme eux, voulaient un jour voir le soleil briller au village d'Ame, et non plus ces pluies de sang et ces ruines. Leur but était d'amener la paix à ce petit pays qui était en plein centre de trois grandes nations qui l'entouraient. Vêtus de leur long manteau noir parsemé de nuages rouges redessinés d'un contour blanc, les membres de ce groupuscule devinrent de plus en plus célèbres et accueillirent davantage de partisans.

Malheureusement la notoriété à Ame était à double tranchant et le chef du village, Hanzô la Salamandre complotait dans l'ombre avec un haut dirigeant du village de Konoha. Leur alliance signifiait également que l'Akatsuki était finalement devenue une menace, et Hanzô convainc une part de ses fidèles que l'organisation était nocive pour la paix en préparation du village. Ils convoqua d'abord tout le groupe pour annoncer une rencontre au sommet avec les trois créateurs plus tard. Si seulement le leader ne s'était pas imaginé un idéal suite à cette entrevue. Le guet apen d'Hanzô fonctionna et il prit en otage Konan pour que Nagato tue Yahiko. Ce dernier se sacrifia en espérant que l'Amekage laisse ses amis, mais Nagato déclencha un véritable massacre et la salamandre dut fuir avec les quelques survivants.

Ce fut dès lors que l'ancienne Akatsuki fut dissoute, en prenant le risque de laisser les membres d'autrefois se faire tuer par les hommes d'Hanzô. Nagato et Konan se retirèrent et pendant un temps ils s'adaptèrent jusqu'à la création de Pain. Cet homme étrange ressemblant comme deux gouttes d'eau à Yahiko mais avec des piercing de toute part et des pupilles bien différentes. Nagato avait trouvé une autre façon de faire renaître son défunt camarade, et avec l'Akatsuki. Car après l'assassina d'Hanzô que Pain orchestra et assigna de sa propre main, il s'autoproclama comme étant un véritable Dieu et le sauveur d'Ame.

Alors que le nouveau visage au manteau noir parsemé de nuages rouges s'élevait avec toujours plus de mystère autour de lui, il se créa un réseau de partisans dévoués au sein même du village de la pluie. Il garda Konan à ses côtés et débuta un tout nouveau recrutement pour de nouveaux desseins. L'Akatsuki renaquit de ses cendres bien qu'elle se fit plus discrète. Pain décida de prendre sous ses ailes les meilleurs shinobi de ce monde, ceux qui ont les talents les plus exceptionnels. Mais pas seulement, car dans sa gloire d'une paix par la destruction des grandes nations, il décida de se former un nouveau réseau plus international grâce à des espions ou des mercenaires. La renommée des manteaux noirs aux nuages rouges n'inspireraient plus que la crainte. Pain veut détruire le monde pour le reformer à sa façon, pour sa paix durable. A ce jour encore la nouvelle organisation n'est qu'à sa première phase concernant le recrutement. Grâce à cela ils peuvent poser leurs marques partout dans le monde dans des endroits stratégiques comme les grandes nations par exemple.


Qui est Akatsuki ?


Une organisation criminelle a besoin de mains d’œuvre, que ce soit pour les manipulations, pour les assassinats ou encore pour les plus basses besognes. C'est donc pourquoi les membres actuels sont assez souvent quémandés pour aller effectuer des recrutements. Cela regroupe trois rangs au sein d'Akatsuki.

Il y a tout d'abord les sbires qui peuvent aussi être des espions. Ils sont citoyens, ninjas de bas niveau et ils sont les moins informés des agissements ou des pourquoi ils font ce qui leur est demandé. Ceux-la sont composés principalement des habitants du village caché de la pluie et parfois il se peut qu'ils soient des ninjas ou des habitants d'autres petits pays qui partagent les mêmes souffrances. Ils sont recrutés le plus souvent par leur propre demande mais parfois ce sont des bas placés qui s'occupent d'aller voir les futurs recrues.

Ensuite l'organisation se permet parfois d'engager des mercenaires. Ce sont des shinobi, pour la plupart, déserteurs qui se mettent temporairement (ou non) au service de l'Akatsuki pour avoir une rémunération d'une certaine ampleur. Ils sont le plus souvent utilisés pour les assassinats ou pour les espionnages de plus grande envergure qui nécessite un professionnel. Ce n'est pas impossible de voir des ninjas affiliés à un village parmi ces mercenaires mais c'est encore un cas particulièrement rare. Ils peuvent à la fois être recrutés par des espions ou des sbires ninjas ou en de rares occasions par des membres permanents. Cependant le plus souvent ce sont les nukenin qui vont voir directement l'organisation pour proposer leurs services.

Ce qui pourrait justifier que les membres officiels se mettent à découvert pour un recrutement serait pour offrir à un ninja le privilège de porter l'uniforme des membres permanents de l'Akatsuki. Ceux-ci sont donc les plus haut gradés du groupe. Ils sont vêtus d'office du manteau et possèdent une bague unique qui servira plus tard pour un projet encore plus grand : le scellement des bijû dans la statut du Gedo Mazo. Ces shinobi sont recrutés au compte-goutte au nombre de dix et sont les plus rares parmi les génies de ce monde. Chacun d'eux doit être doté d'une particularité unique en son genre pour être recruté. Seuls les membres déjà permanents vont voir les nouvelles recrues. Celles-ci sont également d'office mises à l'épreuve en un combat décisif où le ninja est testé à son extrême.

Actuellement l'Akatsuki compte 4 membres.

[/color]
MEMBRES PERMANENTS



  • PAIN (Nagato Uzumaki) ► Chef de l'organisation
  • KONANBras droit
  • ZETSU Membre espion
  • SASORIMembre



MERCENAIRES



  • NOM, prénom.
  • NOM, prénom.
  • NOM, prénom.
  • NOM, prénom.



SBIRES ET ESPIONS



  • NOM, prénom.
  • NOM, prénom.
  • NOM, prénom.
  • NOM, prénom.




Les missions et les combats


Tout comme dans les villages militaires, l'Akatsuki a besoin de finances et la première méthode reste les missions. Cependant celles demandées par l'organisation sont différentes de celles que l'on peut trouver dans d'autres pays. En effet celles-ci sont regroupés en cinq types : les missions d'échange, d'information, d'espionnage, d'assassinat et de recrutement. Elles sont toutes aussi définies par un rang spécifiques cependant chacune d'elles ne sont pas données à n'importe qui. Le plus généralement les missions d'échange et d'information sont données aux sbires, les missions d'espionnages aux espions et aux mercenaires, les assassinats par les mercenaires et les membres permanents, et enfin les recrutements dépendent de la recrue visée.

Un dernier point, et non des moindres, concerne la particularité des combats qui peuvent venir face à un membre de l'Akatsuki. Si cela ne prend pas en compte les citoyens ou les ninjas de bas niveaux, les concernés ne sont autres que les membres permanents et les déserteurs de haut rang.

Dans le cas où un combat devrait être engagé avec un membre de l'Akatsuki il faut bien se rendre compte que les règle concernant a mort des personnages n'est plus tout à fait effective. Pour être plus précis, faire d'un personnage de ce genre son adversaire est tout sauf une partie de plaisir comme pourrait l'être un entraînement. La plupart des membres de l'Akatsuki n'ont pas pour ordre de se laisser capturer s'il y a un combat, alors lorsqu'un ninja se lance dans une traque ou dans un affrontement avec ceux-ci, il faut bien avoir en tête que l'issue du combat pourrait ne pas être en la faveur des deux. Évidemment, nous ne commandons pas les caractères des personnages qui seront partisans de l'Akatsuki, mais nous tenons à prévenir d'une généralité. Peut-être bien sûr que qu'il pourra être trouvé commun accord entre les adversaires cependant sachez bien que si un membre estime qu'il ne serait pas cohérent pour son personnage de laisser en vie son ennemi, alors le staff n'y verra pas d'inconvénient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosequartz-test.forumactif.org
 
Parchemin #2 — L'akatsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <@¿@>du 16 octobre
» Akatsuki no Yona
» détourer visage
» demande creation parchemin 10 commandements parrain marraine
» Parchemin déroulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Quartz. :: Annexes-
Sauter vers: