Forum TEST, donc point de description.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parchemin #8 — Les combats.

Aller en bas 
AuteurMessage
rose.
Admin
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Parchemin #8 — Les combats.    Ven 21 Oct - 11:27


LES TEXTES ADMINISTRATIFS APPARTIENT AU STAFF DE THE AKATSUKI.
les combats d'un shinobi


L'histoire du monde des shinobi regorgent des plus grands duels, des plus guerres qui ont autrefois divisé les ninja et les citoyens et qui continuent toujours de les diviser aujourd'hui. Les combats, que ce soit pour un entraînement, un duel ou une traque, sont donc généralement très fréquent dans la vie d'un shinobi.

Les PV (Points de Vie), PC (Points de Chakra) et autres statistiques ne seront pas imposées. Les combats fonctionnent simplement au tour à tour, en se basant sur une modération superficielle, voire voire bien plus importante lorsqu'il s'agit d'un évent, et l’intervention du staff en cas d'un conflit non-résolu.

Légende:
 

- Il y a un nombre limitée d'actions ou de techniques par tour (un post rp) en fonction du rang d'un ninja.

    Ninjas de rang Dune technique ou une action
    Ninjas de rang Cune technique + une action.
    Ninjas de rang Bune technique + deux actions.
    Ninjas de rang Adeux techniques + une action.
    Ninjas de rang Sdeux techniques + deux actions.


- Entre la réalisation des signes et un temps de concentration et d'incantation, une technique prend du temps pour être réalisée suivant sa complexité, de quelques secondes à parfois une bonne minute.

- Vous devez tenir compte de vos réserves de chakra et de la dose de chakra que demande chaque technique. Une technique de rang D exigera une dose de chakra bien moindre qu'une technique de rang A. Il faut aussi prendre en compte le grade et l'âge du personnage en compte. Une fois que vous ou votre adversaire n'a plus de chakra, le combat est terminée. Le PNJ pourra intervenir pour faire cesser un combat si on estime qu'un membre a épuisé tout son chakra.

- Un récapitulatif sous forme de résumé avec les techniques utilisées ou les mouvements importants ou utilisation d'objets de votre personnage devra être mis en évidence sous spoiler à chaque tour.

- Un combat se finit difficilement sans blessures ni dommages, excepté si le niveau entre les deux adversaires est grand. Un fair-play sera exigé pour chaque combat.



Les actions cachées d'un shinobi


Les actions cachées (AC) sont des gestes, mouvements ou techniques que vous ne mentionnez pas à votre adversaire dans votre RP sauf quand il est censé en être affecté et devront être préparées un tour à l'avance.

Ces dernières ne peuvent excéder le nombre de trois par sujet de RP tout grade et rang confondu pour chaque personnage. En outre, les actions cachées d'un rang A ou S sont strictement interdites, car techniquement imparables quoiqu'il advienne.

Une technique de rang B, sous forme d'action cachée, peut tout à fait être une manière d'esquiver, de défense ou de faire une parade. Bien que cela demande de la préparation, l'action cachée (de rang B maximum) est une explication tout à fait cohérente pour contrer une technique adverse d'un rang parfois même plus élevée. En outre, les actions cachées ne peuvent être que difficilement contrecarrées.


La mort d'un shinobi


Être un ninja, c'est aussi être confronté à la mort.

Ainsi, plus votre personnage est d'un rang élevé, plus le pourcentage de chance qu'il a d'être blessé est élevé. D'autre part, lorsque votre personnage se retrouve opposé à un adversaire bien plus puissant (comme un membre de l'Akatsuki par exemple), il s'en suit très souvent un duel qui peut mener à la mort de l'un ou l'autre des personnages. Néanmoins, un personnage peut aussi trouver un moyen de prendre la fuite ou d'être secouru par d'autres ninja.

Un personnage peut mourir de différentes façon :

  • Durant un combat.
  • D'un suicide. (durant une mission, par exemple, pour éviter la fuite d'information)
  • D'événements indépendant de "sa" volonté, tels que l'empoisonnement, la maladie, ...

Pour donner la mort à un personnage suite dans un duel, l'accord du joueur jouant le personnage doit être absolument confirmer et en prévenir le Staff. Dans le cas contraire, il vous faudra inventer une situation RP pour éviter l’inévitable.

Vous pouvez décider de faire mourir votre personnage si vous souhaitez l'abandonner ou quitter le forum. Néanmoins, vous pourrez aussi choisir de recréer un personnage et de repartir sur une nouvelle fiche de présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosequartz-test.forumactif.org
 
Parchemin #8 — Les combats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <@¿@>du 16 octobre
» Qu'est-ce que les combats à la FF?
» Formulaire de demande de Duel/Combats !
» Travail des noteurs - Participation aux combats
» détourer visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Quartz. :: Annexes-
Sauter vers: